Madeleine de Prout...?

Publié le par Mély

Bonjour à toutes et tous!

Pour ceux qui ne le savaient pas...j'ai eu ces derniers temps le nez dans les cartons...
Motif ?
Déménagement à Paris.

Et je ne résiste pas à vous livrer une petite perle, trouvée parmi mes correspondances des classes de primaire (dans lesquelles j'ai fait le ménage par le vide!)

Quelle bad girl je pus être dans mon jeune temps!!


Vous vous en souvenez, de ces avis de recherche?
Et les certificats...

Les prix...
Ou les permis...


Allez, je vous aide: Ce sont les verso d'autocollants Panini d'une série bien spéciale...allons, qui n'a pas encore trouvé???
Vous vous êtes forcément échangé ces conneries dans la cour de l'école et fait des vannes foireuses avec...

"LES CRADOS"...

Voilà pour la réminiscence...une petite madeleine de Proust qui serait revisitée par un genre de Patrick Sébastien potache, hum?

Bon, promis, je relève le niveau au prochain article :)
à bientôt....

Publié dans Toujoursplusdesprits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfois je me demande si j'ai passé mon enfance sur la même planète que les gens ou si j'ai été kidnappée à mon insu, parce que les crados tout le monde en parle, mais je n'en ai aucun souvenir, même quand j'osais traîner avec les fréquentations dangereuses de la cour de récré...Pourtant c'est fou, des autocollants panini et des trucs a collectionner j'en ai eu comme tout le monde! Ou alors je fais un refoulement et je suis bonne pour la psychanalyse...
Répondre