Dessins de vacances...

Publié le par Mély

Aloha jeunes gens,

Cet article pour vous donner un petit aperçu de ce que ma dernière semaine "tourangelle" a donné au niveau "travaux plastiques"...

Un "atelier du soir" où Anne-Lise m'offre un joli dessin, que voici:

Et où je lui concocte du papier à lettres, quelque peu botanique, que voilà:


Aahhhhh oui, c'est beau, me direz-vous....MAIS...Où se trouve mon côté "tourmenté" ? L'ai-je laissé à la maison?
Que nenni !!!!
Au cas où il y aurait besoin...de plus près...

Ce dernier dessin, de la même série que Méandres et Le magicien, est nommé:
Le pendu (original, isn't it?)

Alors...si j'ajoute que ça m'arrive de rêver de rascasse captive dans les WC.... dites-moi, est ce que je dois consulter??? (ARGH!!!)

Publié dans L'Art du Sprits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas sûre de pouvoir matérialiser le prochain...puisque j'ai cassé ma bouteille d'encre de chine dans mon sac la semaine dernière!Une pause forçée dans l'expression de ma fermentation cérébrale?
Répondre
C
Ah mais je découvre ce dessin génialissime et extraordinaire, qui exprime en courbes et volutes ce qui m'a arraché le coeur quand j'ai écrit mon avant-dernier article détonant avec la thématique habituelle du donjon. Remarquable illustration! Merci de l'avoir fait jaillir!
Répondre